CONSULTANTS EXPERTS EN PROCESS COMMUNICATION MODEL
Leadership & Management | Gestion des ressources, du changement et du stress
Leadership & Management | Gestion des ressources, du changement et du stress
Inspiring Solutions est née en 2020 avec la volonté de créer quelque chose de positif en une période très difficile de confinement.
Après plusieurs années dans la gestion financière d’un côté, et le marketing et la communication de l’autre – pour d’importantes enseignes internationales – nous avons eu envie de partager l’expérience acquise, en focalisant notre mission sur la création de solutions personnalisées pour tout individu ou petite entreprise en quête de renouveau.
Nous vous proposons des formations, des programmes d’entrainement et des solutions concrètes pour vous aider à atteindre vos objectifs , en vous accompagnant à travers la mise en place de changements concrets et durables – avec empathie, transparence et rigueur.
Clarifier notre perception du monde et le rôle que nous voulons y jouer.
Le monde dans lequel nous vivons et travaillons change en permanence. Dans des moments de bouleversements, semer le doute et la division semble plus facile que de sortir de nos habitudes, concevoir de nouvelles perspectives et célébrer nos différences.
Nous pensons que la qualité de vie s’améliore quand nous créons des liens authentiques les uns avec les autres et nous sommes convaincus qu’une communication individuelle efficace est la clé du succès.
Remettre l’humain au cœur du succès de sa vie (privée et professionnelle).
Nous voulons tous donner le meilleur de nous-mêmes et permettre aux autres de s’épanouir et nous voulons aussi limiter les irritants et les conflits.
Cela a d’autant plus d’importance quand on a une posture de leader et qu’on gère une famille, une équipe, une entreprise, une école, une organisation.
Gestion des ressources, du stress & du changement
Une carrière en tant que sportifs professionnels nous permet de vous transmettre nos acquis en termes de discipline, de méthode et de rigueur, mais aussi de leadership.
Nos certifications en Change Management et Process Communication Model® nous permettent de vous accompagner en toute bienveillance à travers les différentes étapes de votre transformation, tout en vous permettant de développer vos compétences et en vous aidant à améliorer la qualité de vos relations.
En tant que formateurs certifiés, nous pensons que la qualité de vie s’améliore quand nous créons des liens authentiques les uns avec les autres. Nous sommes convaincus qu’une communication individuelle efficace est la clé du succès.
**Toutes les méthodes proposées ont étés utilisées et testées sur nous-mêmes et nous ont convaincus en tant que clients.**